Partez ou soyez remboursés!
Back to list

Holiday Residence Iroise Armorique in Été LocMaria-Plouzane Bretagne

Reviews (1867)
Nemea
residence-drone-video-iroise-armorique-1
20
residence-drone-video-iroise-armorique-1
residence-iroise-armorique-2
residence-iroise-armorique-3
residence-iroise-armorique-4
residence-iroise-armorique-5
residence-iroise-armorique-6
residence-iroise-armorique-7
residence-iroise-armorique-8
residence-iroise-armorique-9
residence-iroise-armorique-10
residence-iroise-armorique-11
residence-iroise-armorique-12
residence-iroise-armorique-13
residence-iroise-armorique-14
residence-iroise-armorique-15
residence-iroise-armorique-16
residence-iroise-armorique-17
residence-iroise-armorique-18
residence-iroise-armorique-19
residence-iroise-armorique-20
Book your stay
Your stay at
€215
2 years and +

Your dates are available

L’été arrive et avec lui, ses envies d’escapades stimulantes. Locmaria Plouzané, lovée entre Brest et Le Conquet, vous accueille pour les vacances. Située sur la côte en face de la mer d’Iroise, les alentours de cette cité animée vont vous surprendre. Locmaria bénéficie d’une situation géographique exceptionnelle au cœur des paysages grandioses avec plus de 7 km de côtes et de plages.
Drone video

Aerial view
Iroise Armorique

Discover the video

The advantages of the residence

Loin du tumulte quotidien et de la pollution, la résidence Iroise Armorique est située à 20 m de la plage. Longez lors d’une randonnée ses kilomètres de côte, absorbé par la beauté du littoral et de l’océan.
Du soir au matin, les couleurs du ciel se reflètent dans les eaux turquoise. Un spectacle offert par la nature, perpétuellement renouvelé et particulièrement fascinant avant l’orage.

La mer d’Iroise foisonne de plages sur lesquelles s’échouent de belles vagues. C’est le moment de vous initier aux sports nautiques, à 100 m de la résidence, la plage de Porsmilin est un spot exceptionnel pour les surfeurs. Paddle, ski nautique, plongée sous-marine, balades maritimes en canoë-kayak, les occasions de s’émerveiller sont grandes.

Un jour à visiter les îles Molène ou Ouessant, passez dire bonjour aux phoques et aux dauphins sauvages. Oserez-vous une plongée sous-marine à la rencontre des épaves du passé ?

Juillet et août, Mini-club (enfants 4-12ans) GRATUIT

outdoor-heated-pool
Outdoor heated pool
mini-club-4-12-years-in-july-and-august-free
Mini-club (4-12 years) in July and August FREE
beddings
Beddings
pedestrian-residence
Pedestrian residence
wifi-access-at-the-reception
Wifi access at the reception
gym
Gym
indoor-heated-pool
Indoor heated pool
sauna
Sauna
disabled-access-with-help
Disabled access with help
parking
Parking
  • 20m de la Plage

Choose your accommodation

 La résidence Iroise Armorique, située à Locmaria Plouzané est un pied-à-terre pour les aventuriers qui aiment aussi leur petit confort. Située sur la côte, entre Brest et Le Conquet, la résidence surplombe la baie d’Iroise.
Bienvenue dans votre résidence Iroise Armorique classée 3 étoiles. Dans son parc de 4 ha en bordure de mer, la plupart des logements possèdent une vue sur la mer. A peine 20 m vous séparent de la plage, pour des vacances de rêve, les pieds dans l’eau.


Le confort de la résidence :

Décorés avec style et simplicité, nos logements du T2 au T4 peuvent héberger de 2 à 8 vacanciers. Ils sont aménagés spécifiquement pour que vous ne manquiez de rien. Chaque coin cuisine, par exemple, possède un lave-vaisselle, des plaques vitrocéramiques, un réfrigérateur, un micro-ondes, un grille-pain ou encore une cafetière électrique. Dégustez le café le matin de votre terrasse ou balcon privé équipé de mobilier de jardin.

Cette résidence piétonne est équipée d’une piscine extérieure (ouverture à Pâques) et d’une piscine couverte chauffées. Une salle de sport et un sauna ont été aménagés pour vous offrir des moments de détente après vos journées plage ou randonnées. L’accès est libre et gratuit.

Séjour avec canapé-lit gigogne (2 couchages), 1chambre lit double, salle d’eau ou salle de bains, toilettes séparées.

Certains T2/4 sont aménagés pour les personnes à mobilité réduite (en demande à la réservation, sous réserve de disponibilités).
Number of
guests : 4
Number of
beds : 4
Pets allowed : YES
Number of
rooms : 2
Surface area env : 37m²
Arrival
time : 17:00

Séjour avec canapé-lit gigogne (2 couchages), toilettes séparées. A l’étage : 1 chambre 1 lit double, 1 chambre 2 lits simples, salle de bains.

Certains T3/6 sont aménagés pour les personnes à mobilité réduite (en demande à la réservation, sous réserve de disponibilités).
Number of
guests : 6
Number of
beds : 6
Pets allowed : YES
Number of
rooms : 3
Surface area env : 46m²
Arrival
time : 17:00

duplex Séjour avec canapé-lit gigogne (2 couchages), 1 chambre 1 lit double, 2 chambres 4 lits simples ou 2 lits doubles, salle de bains, toilettes séparées, salle d’eau, toilettes séparées.

Certains T4/8  sont aménagés pour les personnes à mobilité réduite (en demande à la réservation, sous réserve de disponibilités).

Number of
guests : 8
Number of
beds : 8
Pets allowed : YES
Number of
rooms : 4
Surface area env : 65m²
Arrival
time : 17:00
Les tarifs ci-dessous sont valables pour un logement T2/4pers

Free services

Car park
Mini-Club (juillet-août)
Piscine extérieure chauffée (ouverture à Pâques)
Piscine intérieure chauffée
Sauna
Salle de sport
Linge de lit (change payant)
Wi-fi à l'accueil
Lit bébé et chaise haute

Paid services

Linge de toilette
Location TV
Accès internet - Pack famille (3 connexions simultanées)
Accès internet dans les logements
Pet accepted
Petit déjeuner
Forfait ménage final
Au départ de votre location dans le Finistère, découvrez l'archipel de Molène, l’une des dix réserves françaises labellisées "Réserve de biosphère" par l'Unesco. Trois îlots de l'archipel, Banneg, Banaleg et Trielen constituent la réserve naturelle d'Iroise. Tour de l'île en une heure à pied.
Cette location de maison sur la Côte d’Emeraude vous permettra de découvrir les nombreux ports de pêches aux façades colorées,les Iles d'Ouessant et de Sein, la presqu'île de Crozon, les pointes de Toulinguet et les Tas de pois.


Randonnées et promenades panoramiques :

La côte longée par le GR34, soit « le chemin des douaniers », rejoint le chemin de Compostelle. Chaussez vos chaussures de marche pour découvrir les beautés du littoral en passant le long de ce sentier transformé en randonnée. Un point de vue panoramique vous attend pour faire vos plus belles photos.

Balades en bateau :

La compagnie maritime Penn Ar Bed est située à 10 km de la résidence. Rendez-vous là-bas pour une traversée de la mer Iroise. L’archipel de Molène a été labellisé « Réserve de biosphère » par l’UNESCO. Elle concilie la biodiversité et le développement durable pour préserver une faune et une flore remarquables.


Plongée sous-marine :


La mer d’Iroise est composée de courants forts qui ont causé la perte de nombreux navires, les épaves parsèment la baie et servent de refuges aux espèces de poissons qui se laissent observer par les plongeurs. Initiez-vous ! Le club subaquatique du Conquet vous dévoile des sites exceptionnels.


Sports nautiques :


Adeptes de sensations fortes ? Toutes les activités de sport nautique sont situées entre 500 m et 12 km de la résidence. Initiez-vous au surf, au paddle ou à la voile. Découvrez le ski nautique sur lac ou laissez-vous tenter par des balades côtières en canoë ou en kayak. Mordu de char à voile ? Vous en trouverez à 30 min.


Loisirs autour de Locmaria-Plouzané :


Le parc des 3 curés propose de nombreuses animations dynamiques pour petits et grands : grande roue, espace aquatique, jeux pour enfants, cinéma 3D,... Vous préférez les splendeurs des profondeurs ? Poissons, pingouins, loutres ou requins vous attendent à Océanopolis. Découvrez le parc floral et animalier du moulin neuf à 27 km. Ses fleurs sont magnifiques.

 OFFRES PRIVILÈGES 

  • Penn Ar Bed : Découvrez les îles bretonnes à bord des navires de la compagnie Penn Ar Bed. Bénéficiez pour les clients Nemea d'une remise de 10% pour les croisières vers les 3 îles (Ouessant, Molène et Sein).
L’été arrive et avec lui, ses envies d’escapades stimulantes. Locmaria Plouzané, lovée entre Brest et Le Conquet, vous accueille pour les vacances. Située sur la côte en face de la mer d’Iroise, les alentours de cette cité animée vont vous surprendre. Locmaria bénéficie d’une situation géographique exceptionnelle au cœur des paysages grandioses avec plus de 7 km de côtes et de plages.

Address

Rue d'Armorique
29280 - LocMaria-Plouzane
Bretagne, France

The reception

La réception est ouverte tous les jours de 9h à 12h et de 17h à 19h, sauf le mardi après-midi et le mercredi toute la journée.
Arrivée le samedi entre 17h00 et 20h00 et départ le samedi suivant avant 10h00.

Merci de prévenir la résidence en cas d’arrivée tardive.
Suite aux mesures mises en place par le gouvernement, les horaires de nos établissements sont susceptibles de varier.

How to get there ?

Prendre l’autoroute jusqu’à Brest Suivre la D267 via Saint –Renan, puis la D38 direction Locmaria-Plouzané.
Gare de Brest à 15 km environ.
Aéroport de Brest Bretagne : 02 98 32 01 00
Note de 4/5 basée sur 1867 avis de nos clients
591
829
250
62
16
 
Note de 5/5 Avis écrit le 05/03/2023

Bon sejour, on reviendra, superbe vue


Quality/price ratio
Lodging cleanliness
Cleanliness of the Residence
Quality of the welcome
Residence Services
 
Note de 5/5 Avis écrit le 05/03/2023

Très belle localisation
Accueil très sympathique


Quality/price ratio
Lodging cleanliness
Cleanliness of the Residence
Quality of the welcome
Residence Services
Page 1 sur 875
Prices and availability