Visiter Strasbourg et ses environs le temps d'un week-end

Refine your search
passer-un-week-end-a-strasbourg

Passer un week-end à Strasbourg

From €142 pour un séjour de 3 nuits at the residence Elypseo Strasbourg from 12/11 to 15/11.

Envie de partir à Strasbourg le temps d’un week-end ? Cette ville frontalière aux décors emblématiques vous garantit une escapade riche en découverte. La cathédrale Notre-Dame, la Petite France, le quartier européen… Strasbourg offre un voyage à travers les siècles. Trouvez une location de vacances à Strasbourg pour passer un agréable moment à visiter la ville !

Read more

1 Residence found
Partez ou soyez remboursés!

Strasbourg Alsace

Residence Elypseo Strasbourg

Customer reviews (961)

Partez à la découverte de Strasbourg ! Strasbourg, capitale de l’Europe et de l’Alsace, possède un patrimoine historique et architectural qui en fait la ville la plus riche d’Alsace.
Son centre-ville fait partie du patrimoine mondial de L’UNESCO. De plus, les musées de la ville sont particulièrement riches et intéressants.
Strasbourg est bien évidemment incontournable non seulement pour ses monuments, mais aussi pour saisir les différents visages de l’Alsace et des Alsaciens.

canal Canal+
indoor-heated-pool Indoor heated pool
gym Gym
parking Parking
breakfast-area Breakfast area
Stays from
€142
Rental from 12/11/22 15/11/22
Studio SMART - 1 pers 1 guests
1- Make a new search

Flexible dates ?
Your destination is set

Start a search

or

Flexible about your destination ?
Your dates are set

Start a search

2- Contact us

Get in touch with our advisors to get more information

Call us Contact us

Strasbourg : la destination idéale pour votre week-end

Idées week-end à Strasbourg : Découvrez les incontournables 


Laissez-vous séduire par le symbole de la ville. La Cathédrale Notre-Dame et sa robe en dentelle de grès rose culminent à 142 mètres. Parcourez ensuite la Grande Île, classée au Patrimoine Mondial de l’UNESCO. Le centre historique de Strasbourg abrite notamment la Maison Kammerzell, célèbre pour son architecture alsacienne à colombages.

Puis, faites une promenade dans l’emblématique « Petite France ». Cet ancien quartier de meuniers, tanneurs et pêcheurs est connu pour ses petites ruelles et ses quais bordés de maisons typiques. Ambiance romantique garantie! 

Dans le quartier européen, admirez les modèles d’architecture contemporaine tels que le Parlement européen.


Visiter Strasbourg et ses environs 


La ville de Strasbourg regorge de choses à découvrir. Mais ce n’est pas fini ! Les alentours réservent aussi de belles visites. Les châteaux d’Alsace vous ouvrent leurs portes : partez à la découverte du château du Haut-Koenigsbourg, du Château du Haut-Barr, ou encore du Château du Hohlandsbourg. Laissez-vous tenter par une excursion à Ammerschwihr.

Situé à 75 km de Strasbourg, ce petit village sur la route des vins est entièrement tourné vers ses activités viticoles. On y récolte un vin mondialement connu, le Kaefferkopf. Bonne dégustation, avec modération bien sûr !